caos Index du Forum

tite présentation de Arthena ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caos Index du Forum -> La guilde en mode irl -> présentation irl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthena

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: tite présentation de Arthena ^^ Répondre en citant

(on se moque pas de moi parce que j'ai une tête bizarre et que je prends des poses pour déconner avec mes amies ! ^^)

Euh .. bin j'ai 17 ans, chui en Term S. 
Je m'appelle Laure-Anne ( et pas Anne-Laure comme aime le dire mes profs)
J'habite dans un trou pomé en Auvergne (oui je sais ... ).
J'aime pleins pleins de trucs alors je peux pas tout citer mais j'aime par dessus tout le théâtre.
J'aime la pop-rock et je hais le rap.
Moilà ! ! Cool

Dernière édition par Arthena le Sam 20 Mar - 18:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xulino
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: tite présentation de Arthena ^^ Répondre en citant

Very Happy
 je kif f wow !!!!! ya ke des femme parfaite Razz

MSN
Wildstørm

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: tite présentation de Arthena ^^ Répondre en citant

+1 Xul x)

sebastien

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:43 (2010)    Sujet du message: tite présentation de Arthena ^^ Répondre en citant

+2 ery

Life

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 02:17 (2010)    Sujet du message: tite présentation de Arthena ^^ Répondre en citant

je dis pas plus trois moi ^^ mais je vois aps ou tu as un laid visage :S (va voir mes photos) Very Happy non franchement retire cette idee de ta tete tu es tres jolie

Douks
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:03 (2010)    Sujet du message: tite présentation de Arthena ^^ Répondre en citant

J'aime bien !! ^^

nixy

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: tite présentation de Arthena ^^ Répondre en citant

charmante dommage que tu sois en noir et blanc xD:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: tite présentation de Arthena ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caos Index du Forum -> La guilde en mode irl -> présentation irl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation