caos Index du Forum

La vie de xuli de la naissance a aujourd hui :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caos Index du Forum -> La guilde en mode irl -> dossier qui crain....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Life

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:38 (2010)    Sujet du message: La vie de xuli de la naissance a aujourd hui :P Répondre en citant

Xulino etant bebe deja un vieux lover

Dernière édition par Life le Ven 8 Jan - 01:46 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Life

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:42 (2010)    Sujet du message: La vie de xuli de la naissance a aujourd hui :P Répondre en citant

Xulino a deux ans il tourne ca premiere pub ^^

Life

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:47 (2010)    Sujet du message: La vie de xuli de la naissance a aujourd hui :P Répondre en citant

Pour eviter d avoir des soucis avec des ames sensible je suis obliger de sauter quelque années de ca vie et pour nous retrouver a l age de 14...

Life

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:51 (2010)    Sujet du message: La vie de xuli de la naissance a aujourd hui :P Répondre en citant

Apres avoir revu la coupe de cheveu, regler le probleme des lunettes voici notre Xulino a l age de 16/17ans mais qui est un geek restera geek!!

Dernière édition par Life le Ven 8 Jan - 17:14 (2010); édité 1 fois
Life

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:56 (2010)    Sujet du message: La vie de xuli de la naissance a aujourd hui :P Répondre en citant

Un geek ne fais pas de sport ne sort pas ne se reproduit pas un geek Grossit etant celebre pour la pub michelin Mac do lui propose une nouvelle il est alor agee de 25ans

Life

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:59 (2010)    Sujet du message: La vie de xuli de la naissance a aujourd hui :P Répondre en citant

ET voila d apres mon calculateur de viellisement Razz n importe quoi mais d apres un logitiel voila xulino agee de 30 (pareille pour celle de 25)

xulino
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 07:24 (2010)    Sujet du message: La vie de xuli de la naissance a aujourd hui :P Répondre en citant

mdr pas mal life mdr pas mal , mais la photo de 18/19 je n'avais que 16 ans mdr

MSN
Farmy

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: La vie de xuli de la naissance a aujourd hui :P Répondre en citant

Mdr!!! Mr. Green

MSN
nixy

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: La vie de xuli de la naissance a aujourd hui :P Répondre en citant

mdr des barre la derniere tof  il me degoute  le mec serieux

Life

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: La vie de xuli de la naissance a aujourd hui :P Répondre en citant

Le mec Quel mec XD ces une femme ^^ mdr

Wildstørm

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 02:23 (2010)    Sujet du message: La vie de xuli de la naissance a aujourd hui :P Répondre en citant

Merde xD

Laura

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: La vie de xuli de la naissance a aujourd hui :P Répondre en citant

Mdr GG  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: La vie de xuli de la naissance a aujourd hui :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caos Index du Forum -> La guilde en mode irl -> dossier qui crain.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation