caos Index du Forum

Présentation [ Louu ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caos Index du Forum -> La guilde en mode irl -> présentation irl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louu

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: Présentation [ Louu ] Répondre en citant

Salut, je m'apelle Julie, mais je prefére Julyy, je joue à Wow depuis l'été 2009 x]
Je ne suis toujours pas 80, car je suis une flemarde mais je compte bientot l'être Smile
J'aime skoiter Facebook, Wow & Skype Very Happy , en dehors de ma vie de geek, j'aime la photo et la music.
Je suis de Lens et habite vers Lille, donc voila voila
Si vous avez des questions, hesitez pas Smile

Et la photo vla ;D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farmy

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 08:21 (2010)    Sujet du message: Présentation [ Louu ] Répondre en citant

Youpieeee encor une fille dans les rangs dla guilde!!!!! Okay

MSN
nixy

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: Présentation [ Louu ] Répondre en citant

mdr farmy 

Farmy

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:21 (2010)    Sujet du message: Présentation [ Louu ] Répondre en citant

et surtout aime LES FEMMES :p
Tu te vend tout seul Nixy!!!!!!!!!
Vive les filles tfacon Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Présentation [ Louu ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caos Index du Forum -> La guilde en mode irl -> présentation irl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation