caos Index du Forum

Pedrowax, le plus beau des nains... IG. ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caos Index du Forum -> La guilde en mode irl -> présentation irl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedrowax

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: Pedrowax, le plus beau des nains... IG. ^^ Répondre en citant

Tagazoooook!! Moi c'est Pierre ou Pedro pour les intimes, j'ai 26 ans et je suis chef d'une petite entreprise qui tend pas trop à se développer. ^^

Voilà, je dépanne généralement des pcs (vu que sous mac et linux ça tourne généralement bien ^^) et je touche un peu à la prog tout ça.

Je joue généralement que des nains puisqu'ils me ressemblent un peu finalement niveau caractère, plutot gronchon, emmerdeur, taquin mais loyal et fidèle, un grand enfant pour se marrer et un peu plus mature quand tu s'agit d'être sérieux.

Je suis un gros fétard bien sur et je risque de ne pas être très dispo les week end pour cette même raison, je bosse dans une pizzeria le soir et je sors pour me défouler après ça (pas de boites de nuits, généralement les pubs).

Grand adorateur de bière, un peu nolife sur les bords, pauvre et plutot toxicomane que grand sportif, je cherche toujours ma naine pour galoper tout nus dans les prés alors à bonne entendeuse, si tu es blonde à forte pointrine.. HUHU!!

Bien à bientot IG et merci à vous de m'avoir pris à l'essai dans votre guilde. Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nixy

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: Pedrowax, le plus beau des nains... IG. ^^ Répondre en citant

bienvenue pedroooooooooooooooooooooooooooo Smile

Pedrowax

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Pedrowax, le plus beau des nains... IG. ^^ Répondre en citant

Merci à toi et à tout les autre pour votre accueil dans la guilde. Wink

Farmy

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: Pedrowax, le plus beau des nains... IG. ^^ Répondre en citant

Waaa la super présentation^^ Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Pedrowax, le plus beau des nains... IG. ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caos Index du Forum -> La guilde en mode irl -> présentation irl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation